top of page
  • Photo du rédacteurJeunesse sans frontières 29

11 mai 2024 : 5ème édition de la Bannacolor

La JSF vous donne rendez-vous le samedi 11 mai à 17h00 pour la Bannacolor !

 

La cinquième édition de la Bannacolor aura lieu le 11 mai 2024. L’événement continue de marquer le paysage Bannalecois depuis sa première édition en 2019 avec une nouveauté cette année : Un nouveau parcours et la vente des billets chez des commerçants partenaires.


Comme à chaque édition, l’association a choisi une cause à soutenir. Dans la continuité de la fusion-absorption avec Bannalec Sénégal Solidarité Jeunes, les bénéfices de cette édition seront reversés à un voyage solidaire au Sénégal. L'association a en effet pour objectif de repartir au Sénégal en juillet 2025.


La billetterie pour participer au parcours coloré se trouve sur notre site internet : https://www.jeunesse-sans-frontieres.fr/billeterie-bannacolor

Bannacolor 2024

Les billets sont également disponibles à la vente chez nos trois commerçants partenaires : Bannavrac, Mist-maker et Au comptoir d'Inès.


Les prix ont également évolué puisque le billet adultes (+12ans) est à 10€ et le billet enfants (-12ans) est à 8€. Les participants se verront remettre un kit composé d'un T-shirt, d'une paire de lunettes et d'un sachet de poudre coloré. Pour permettre la participations des plus jeunes et des familles, l'association permet au moins de 8ans de participer gratuitement mais sans kit ! Il est toujours possible de prendre un billet -12ans pour avoir un kit.


Comme chaque année, l’association proposera la danse de l'association en musique par les bénévoles, puis un échauffement sera assuré par Estelle d'Holisitic training. Ensuite, tous les participants pourront participer au parcours coloré avec un lancé de couleur avant le départ.


Le parcours de 5 km avec 5 portes de couleurs, se déroulera entre le bourg et la campagne avec des nouveautés pour cette 5ème édition. La parcours sera dévoilé dans les prochains jours. Les participants peuvent marcher ou courir : "A vous de choisir". À chaque kilomètre, ils passeront par une porte avec un lancé de poudre colorée. Celle-ci est une poudre de maïs donc respectueuse de l’environnement.


Lorsque tous les participants auront terminé le parcours, il y aura sur place un bar, un stand de crêpes et de café.


L’association attend avec impatience de vous rencontrer lors de cette Bannacolor !




logo bannacolor 2024

L'équipe Jeunesse sans frontières







32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page