top of page
  • Photo du rédacteurJeunesse sans frontières 29

21 mai 2022 : Bannacolor

La JSF vous donne rendez-vous le samedi 21 mai à de 16h30 à 19h00 pour la Bannacolor !

 

La troisième édition de la Bannacolor aura lieu le 21 mai 2022. L’événement a évolué depuis sa première édition en 2019, la Bannacolor n’est plus qu’une course colorée, mais elle comprend maintenant la présence d'un village associatif, d’un stand de café et de crêpes.


Comme à chaque édition, l’association a choisi une cause à soutenir. Dans la continuité de la fusion-absorption avec Bannalec Sénégal Solidarité Jeunes, les bénéfices de cette édition seront reversés à un voyage humanitaire au Sénégal, organisé par l’association, qui se déroulera en juillet prochain.


La billetterie pour participer au parcours coloré se trouve sur notre site internet : https://www.jeunesse-sans-frontieres.fr/billeterie-bannacolor


Cette année, comme en 2020, un village associatif sera organisé dans le centre-ville. Plusieurs intervenants feront découvrir différentes activités, comme une initiation au street workout ou une exposition sur le voyage humanitaire au Sénégal. Comme chaque année, l’association proposera un échauffement en musique avec tous les participants au parcours coloré avec un lancé de couleur avant le départ.


Le parcours de 5,1 km avec 5 portes de couleurs, se déroulera entre le bourg et la campagne. Le départ se fera dans le centre puis les participants se dirigeront vers la rue de Scaër puis la rue Pierre Pendélio. La route continuera rue de Kerguyader jusqu’à St Anne. La dernière partie du parcours se fera par le manoir de Kerlagadic et se terminera dans le bourg. Les participants au parcours pourront marcher comme courir. À chaque kilomètre, ils passeront par une porte avec un lancé de poudre colorée. Celle-ci est une poudre de maïs donc respectueuse de l’environnement.


Lorsque tous les participants auront terminé le parcours, il y aura sur place un bar et de la restauration. Vous pourrez trouver un stand de crêpes et de café.


L’association attend avec impatience de vous rencontrer lors de cette Bannacolor !




Rayan Le Calloch, Président Jeunesse sans Frontières

Par délégation, Bleuenn Inial, déléguée au service communication






58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page