Comme les autres années, l’association organise son repas le dimanche 14 février 2021.
En raison du contexte sanitaire actuel et dans l’impossibilité de l’organiser en présentiel, le repas sera à emporter. Les repas pourront être récupérés de 11h30 à 13h30 à la Halle André Duval de Bannalec. Il ne sera pas nécessaire de sortir de sa voiture, un parcours sera mis en place afin de procéder à un mode Drive, et de limiter les contacts.
Au menu, coquille St Jacques, jambon à l’os avec ses accompagnements et sauce. Enfin, un gâteau pâtisserie en dessert.
Le repas est au prix de 13€, et à 9€ pour le menu enfant qui est vendu sans la coquille. Le règlement se fait sur place le jour du repas. “Il sera possible de régler par carte bancaire” indique le trésorier de l’association, Tanguy Rolland.
Les réservations sont possibles dès maintenant au 07.82.77.36.77 ou par mail à jeunessesansfrontieres29@gmail.com. “Dans ce contexte, un peu de lien social fait du bien, je répondrais au téléphone pour les réservations avec plaisir” poursuit Clément Le Cruguel, membre fondateur.
Au vu du contexte sanitaire actuel, l’association s’adapte aux mesures gouvernementales, et reste vigilante aux futures mesures. “Dans le cas où de nouvelles mesures gouvernementales seraient annoncées, et que le repas ne pourrait être maintenu, nous le reporterons à une date ultérieure, et nous informerons toutes les personnes qui auront réservé” indique le président, Rayan Le Calloch.
Le Calloch Rayan, Président Jeunesse sans Frontière
Par délégation, Clément Le Cruguel, membre fondateur.