top of page
  • Photo du rédacteurClément Le Cruguel

Jeunesse Sans Frontières organise son repas annuel le 14 février

Comme les autres années, l’association organise son repas le dimanche 14 février 2021.

En raison du contexte sanitaire actuel et dans l’impossibilité de l’organiser en présentiel, le repas sera à emporter. Les repas pourront être récupérés de 11h30 à 13h30 à la Halle André Duval de Bannalec. Il ne sera pas nécessaire de sortir de sa voiture, un parcours sera mis en place afin de procéder à un mode Drive, et de limiter les contacts.


Au menu, coquille St Jacques, jambon à l’os avec ses accompagnements et sauce. Enfin, un gâteau pâtisserie en dessert.


Le repas est au prix de 13€, et à 9€ pour le menu enfant qui est vendu sans la coquille. Le règlement se fait sur place le jour du repas. “Il sera possible de régler par carte bancaire” indique le trésorier de l’association, Tanguy Rolland.


Les réservations sont possibles dès maintenant au 07.82.77.36.77 ou par mail à jeunessesansfrontieres29@gmail.com. “Dans ce contexte, un peu de lien social fait du bien, je répondrais au téléphone pour les réservations avec plaisir” poursuit Clément Le Cruguel, membre fondateur.

Au vu du contexte sanitaire actuel, l’association s’adapte aux mesures gouvernementales, et reste vigilante aux futures mesures. “Dans le cas où de nouvelles mesures gouvernementales seraient annoncées, et que le repas ne pourrait être maintenu, nous le reporterons à une date ultérieure, et nous informerons toutes les personnes qui auront réservé” indique le président, Rayan Le Calloch.

Le Calloch Rayan, Président Jeunesse sans Frontière

Par délégation, Clément Le Cruguel, membre fondateur.


01-02-21.docx
.pdf
Download PDF • 237KB

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un nouveau bureau pour la JSF

La JSF a organisé son Assemblée Générale le samedi 21 octobre et à procédé à l'élection d'un nouveau bureau Cette année, Jeunesse sans Frontières a organisé son Assemblée Générale le samedi 21 octobre

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page