top of page
  • Photo du rédacteurJeunesse sans frontières 29

La JSF organise des olympiades

Voilà un bon moment que la vie associative qui nous est si chère est au ralenti. Après avoir malgré tout continuer d’organiser des événements pendant la période de pandémie, l’association menée par son bureau (Rayan Le Calloch, Tanguy Rolland et Claire Bihan) souhaite de nouveau innover.


Depuis septembre nous nous sommes penchés sur l’organisation d’une journée que nous espérons festive et marquée par un retour à l'intergénérationnel, la bonne humeur et la fête qui nous sont chères.


Le 3 Juillet prochain, sont organisées des olympiades composés d’une douzaine de jeux. Il n’est pas nécessaire d’avoir une aptitude physique particulière, nous voulons que ce soit familial ! Chaque équipe de 5 ou 6 personnes devra donner le meilleur de soi même dans chaque épreuve. A la fin de la journée un classement des performances de chaque équipe sera établi pour dévoiler le podium. Exemple de jeux : Combat de sumo / course en tracteur / etc...


Les olympiades commenceront à 14h30 pour se terminer vers 20h30 et se poursuivre en un concert avec restauration.


La vente des billets se fait en ligne sur le lien suivant : https://www.billetweb.fr/olympiades-2021 ou par téléphone au 0638158634. Le prix est de 35 € pour une équipe de 5 personnes et de 42€ pour une équipe de 6 personnes. La participation des enfants de moins de 8 ans est interdite, mais ils pourront bien entendu assister à l'événement pour encourager leur équipe favorite.

Le Calloch Rayan,

Président Jeunesse sans Frontières



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un nouveau bureau pour la JSF

La JSF a organisé son Assemblée Générale le samedi 21 octobre et à procédé à l'élection d'un nouveau bureau Cette année, Jeunesse sans Frontières a organisé son Assemblée Générale le samedi 21 octobre

Comments


bottom of page