top of page
  • Photo du rédacteurJeunesse sans frontières 29

Un nouveau bureau pour la JSF

La JSF a organisé son Assemblée Générale le samedi 21 octobre et à procédé à l'élection d'un nouveau bureau



Cette année, Jeunesse sans Frontières a organisé son Assemblée Générale le samedi 21 octobre à 18h30 à la Salle Ti Laouen à Bannalec.


Comme chaque année, le président a présenté le bilan moral et financier annuel des activité de la JSF et de ses activités dans le cadre de son action humanitaire au Sénégal. L'association a pris la décision de se recentrer sur l'essentiel et prendre part à moins de projets, pour favoriser un développement plus conséquent des projets existants déjà (organiser des événements encore plus qualitatifs avec plus de bénévoles et de plus gros moyens).


Le président a aussi fait état d'une situation compliqué en termes d'effectif de bénévoles. En effet, la JSF connaît une baisse du nombre de bénévoles et est donc à la recherche de nouveaux membres, que ce soit en tant que bénévole, membre actif ou membre du bureau.


Pour tous les volontaires qui souhaitent rejoindre l'aventure, l'association accueille des membres de 14 à 30 ans.


Cette Assemblée Générale a aussi permis de renouveler les membres du conseil d'administration qui contient dorénavant 13 membres. Au sein du bureau, Rayan Le Calloch a été reconduit à la présidence pour la 6ème années, tout comme Téo Floch à la vice-présidence. Au secrétariat, Axelle Broudin est aussi renouvelée et sera accompagnée de Linde Misaar qui rejoint le bureau. Enfin, la trésorerie change de tête, puisque Louane Tournier devient trésorière et Maryam Soumaré devient vice-trésorière.


L’assemblée générale a également voté le renouvellement de l'ensemble des événements sous réserve d'un nombre suffisant de bénévoles. Au cours de l'année 2024, un nouveau départ au Sénégal est aussi envisagé pour continuer l'action humanitaire de la JSF.


Contact : contact@jsf29.fr


Le Calloch Rayan, Président Jeunesse sans Frontières





38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page